Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makdie D&co
12 juin 2011

Présentation

 

 

-Oo.oO-

   Une déco personnalisée ,  
Des thèmes originaux ,
Pour des pièces uniques:
Tableaux, horloges, bougies....

Mais également de la déco évènementiel personnalisée!!!

Pochons a dragées, présentoire....

 

-Oo.oO-
Voici un petit aperçu de mon travail....

-Oo.oO-

 

 De nouveaux articles a venir!!!

(Les articles sont tous anti-datés)

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La reproduction est quelque chose de très difficile, car l'artiste de base a toute les libertés tandis que vous, pour refaire une reproduction fidèle vous devez vous cantonnez au model de base sans extravagance donc bravo!!!<br /> je trouve en tout cas que vous etes vraiment doué! ;)
P
Non, non, je ne suis pas bourrée de talent, je t'assure !!!!!!!!!!! ...je ne fais que de la reproduction pour l'instant ! mais merci quand même !
M
Merci beaucoup!!! Venant de quelqu'un bourré de talent je ne peux qu'être flattée!!!
P
Les idées ne manquent vraiment pas .... C'est très beau ce que tu fais !!! Bravo et surtout bonne poursuite !
Makdie D&co
Publicité
Makdie D&co
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 077
Publicité