Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makdie D&co
22 novembre 2012

CONCOURS !!!

 

Bonjour à tous!!!

Pour vous remercier de votre fidélité et les fêtes approchant, Makdie Déco a décidé de vous gâter!!!

Voici donc un petit jeu-concours!!!

Mis en jeu: 1 paire de boucles d'oreilles!

 

522900_438585419512516_92237807_n

 

Pour jouer, c'est trés simple! Il vous suffit de répondre aux 5 questions posées ci-dessous en postant vos réponses en commentaire sous cette publication...

(Ils n'apparaitrons pas avant la fin du jeu, pour éviter les copies ;) )

Un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses pour désigner l'heureux gagnant!

 

1-Quelle star fait son cinéma sur un tableau aimanté?


2-Quelle nouveauté a fait son apparition cet automne 2012?


3-Quelle création est parfaite à l'heure du café avec des petits gâteaux?


4-Je peux être une malle aux trésors ou l'habitat d'une petite langouste... Qui suis-je?

5-Quelle autre activité Makdie pratique-t-elle en dehors des objets déco?

 

Toutes les réponses aux questions sont à rechercher dans les albums Facebook de Makdie Déco...

http://fr-fr.facebook.com/MakdieDeco

 

FIN DE PARTICIPATION LE 10/12/2012.

Le ou la gagnante sera annoncé dans la semaine suivant la fin du jeu.

BONNE CHANCE A TOUS!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon je tente ma chance<br /> <br /> 1-T Mills<br /> <br /> 2-le porte manteau<br /> <br /> 3- le plateau<br /> <br /> 4-un petit coffre , urne , tirelire<br /> <br /> 5- les boucles d'oreilles<br /> <br /> <br /> <br /> bon j'espère ne pas m'etre trompée <br /> <br /> bises et merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br /> Alex
L
1 maryline monreo<br /> <br /> 2 les boucles d'oreille<br /> <br /> 3 les plateau<br /> <br /> 4 les coffres<br /> <br /> 5 le maquillage
L
1 Tmills<br /> <br /> 2 boucles d oreilles<br /> <br /> 3 plateau<br /> <br /> 4 tirelire<br /> <br /> 5 maquillage
S
coucou alors<br /> <br /> 1 : marylin<br /> <br /> 2: les boucles d'oreilles<br /> <br /> 3: les plateaux<br /> <br /> 4: la tirelite collection ca bulle<br /> <br /> 5: le maquillage............que je suis nulle !!!
M
1- T- mills<br /> <br /> 2- Les boucles d'oreilles<br /> <br /> 3- Le plateau "Jack"<br /> <br /> 4- La tirelire<br /> <br /> 5- La photographie
Makdie D&co
Publicité
Makdie D&co
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 077
Publicité